Mini budget, maxi effet

27 12 2009

Le lendemain de Noël, c’est bien connu, les trottoirs sont jonchés des emballages des cadeaux ouverts la veille ou le matin même. C’est en partant de cette insight que la dernière campagne pour la Mini a été réalisée à Amsterdam: d’énormes cartons de la taille de la petite voiture ont été disséminés dans la ville, et présentés comme s’il s’agissait de paquets cadeaux.

Economique, biodégradable et surtout très visible. En un mot: réussi.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :