Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus

12 08 2009

Cette vérité vieille comme le monde inspire les publicitaires.

La preuve en image avec Cadbury, qui reprend l’idée pour venter les mérites de ses tablettes de chocolat qui, elles, ne décoivent pas…

Il n’est pas sans rappeler le film, plus long, mais assez remarquable, que l’on a pu voir il y a quelques mois: Beware of the Dog’s House, mettant en scène la punition qui devrait attendre les hommes qui font, encore et toujours, des cadeaux nazes à leur femme.

C’était un coup de pouce de JC Penney, et plus précisément de la bijouterie de la chaîne de magasins, à tous ceux qui voulaient essayer d’éviter de gâcher les fêtes de Noël avec leurs idées misogynes (et accessoirement de ne pas finir dans la Niche…)

Messieurs, vous voyez ce qu’il vous reste à faire…


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :