Les hommes poilus bis

3 08 2009

La question épineuse des hommes poilus a déjà été évoquée ici. Il s’agit à nouveau de la promotion d’un produit dépilatoire, mais d’une manière plutôt..inhabituelle…

Vous qui êtes en vacances, qui revenez de la plage, ou qui vous apprêtez à y aller, vous avez certainement vu des hommes poilus. Vraiment poilus. Vous savez, ceux qui ont de la moquette non seulement sur le torse et les bras, mais aussi le dos et les épaules…

Rethink Communications Vancouver a inventé pour la marque de bandes de cire à épiler Parissa une opération sur les plages où ces sortes d’hommes-yétis servent…de panneau publicitaires! Ils appellent ça le backvertising.

Leur job: se balader sur la plage et faire essayer aux gens les produits.

Alors, certes, la visibilité est assurée. Mais vous, messieurs, seriez vous partants si, sur la plage, un énergumène hirsute venait vous proposer de vous enlever un rectangle de poils, là, comme ça, au débotté?? (et en plus en plein soleil!)

Pire, vous, mesdames, comment prendriez vous une proposition d’épilation venue d’un inconnu qui trouverait que vous êtes un peu négligée?

Bref, le « panneau vivant », a un côté amusant (on espère qu’il a été payé TRES cher pour faire ça, et qu’il habite TRES loin) mais dans les faits, le monsieur a intérêt à être TRES diplomatique s’il ne veut pas se retrouver lynché à coup de bande de cire…

Apparemment, il a su l’être car les gens ont fait la queue pour être pris en photo avec lui!

Messieurs, si vous avez des poils dans le dos, et que vous voulez faire remonter votre cote sur la plage, vous savez ce qu’il vous reste à faire!


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