Run Pee: l'appli qui sauve vos soirées ciné

24 07 2009

Imaginez la scène: vous êtes devant un film, au cinéma ou chez vous, vous êtes pris dans l’intrigue, le suspense est insoutenable lorsque tout d’un coup, c’est le drame! Une terrible envie d’aller aux toilettes vous prend (cf. les 5 bières que vous avez déjà sifflées depuis le début du film). Bien sur, au début, vous faites comme si de rien n’était, et vous vous dites que ça va passer. Mais 5 minutes plus tard, l’envie revient de plus belle, vous ne pouvez plus l’ignorer!Vous vous retenez tant bien que mal, mais vous savez que vous ne tiendrez pas comme ça jusqu’au bout…

Bien entendu, si vous êtes seul, chez vous, il est assez facile d’appuyer sur Pause et de courir aux WC, mais dans bien des cas, vous n’êtes pas seul devant l’écran, surtout si vous êtes au cinéma, et les autres personnes ne veulent pas nécessairement arrêter le film pile au moment le plus intense juste pour vous!

La situation devient critique…

Heureusement, il existe maintenant une solution!  Run Pee, vous indique à quel moment aller aux toilettes sans manquer LA scène la plus importante du film, vous dis de combien de temps vous disposez, et, surtout, vous raconte vite fait bien fait le passage que vous avez manqué pour que vous puissiez vous replonger dans le film tel un poisson dans l’eau dès votre retour.

Pour les plus branchés, il existe maintenant sur iPhone!

Il ne manque plus que les pop corns.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :