Axe ne nous décevra jamais

26 05 2009

Avec ses pubs toutes plus machistes les unes que les autres, Axe a conquis la première place sur le marché des déodorants pour jeunes mâles, laissant ses concurrents loin derrière…

Pas toujours très  fines, mais souvent inspirées, les campagnes Axe marquent les esprits. Voici l’une des dernières opérations de la marque, menée à Séoul, avec l’agence When Gee.

La promesse: une femme chaque jour.

La réalisation: un calendrier géant sur la façade d’une résidence pour étudiante, où chaque fenêtre correspond à un jour du calendrier…

simple et efficace.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :