Vive la récup'!

17 05 2009

Vous aimez les pubs Apple? moi aussi, et apparemment, Rona ne dira pas le contraire, surtout pour la dernière campagne pour l’iPod Nano chromatique…

Dans le cadre de sa politique verte, Rona (sorte de Castorama canadien) a mis en place un système de récupération de peinture non utilisée, partant de l’insight simple qu’il en reste très souvent dans les pots à la fin des travaux et que, malgré les améliorations apportées, la peinture, quelle que soit sa composition, pollue.

Pour faire la promotion de ce nouveau service vert, et prenant au pied de la lettre le visuel de la campagne d’Apple, la marque a fait appel à l’agence Bos, qui a placé juste en dessous d’une affiche (à Montréal )une bâche sur laquelle on peut voir des pots récupérant la peinture des iPods dégoulinants.

C’est astucieux, drôle et surtout spontané, chapeau l’artiste!

Pour voir le making off de l’installation:


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :