Zoo

25 04 2009

Encore une opération « vintage », mais qui ne sent pas le moisi…

Elle nous vient d’Allemagne, et plus précisément de Berlin, dont le zoo, connu pour son petit ours polaire, a surtout trouvé une manière originale de booster le nombre de visiteurs:

zoo1

Le slogan était « Venez au zoo avant qu’il ne vienne chez vous ».

15% de visiteurs en plus, c’est ce qui s’appelle une opération réussie…


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :