La fin des hommes poilus?

30 03 2009

Après la campagne Fight for Kisses de Wilkinson, la marque de rasoirs a fait de nouveau parler d’elle en lançant une opération désormais célèbre: Ma Garden Party. Destinée cette fois ci aux femmes, ce site a vocation à dédramatiser le sujet délicat que constitue l’épilation intime, notamment grâce à un clip déjanté, et pour le moins explicite, de Simone elle est bonne…

C’est maintenant au tour des hommes!

Dans un registre lui aussi humoristique, Philips a lancé Shave everywhere. Il s’agit de faire la promo du tout nouveau Body Groom, qui permet aux hommes de s’épiler absolument partout. Le beau goss au sourire ultrabright en peignoir utilise, comme Simone, des métaphores, mais cette fois ci, il ne s’agit pas de jardin mais de fruits et légumes. Carotte, mangue, kiwis…Amis de la poésie bonjour!

shaveeverywhere

Lui aussi a sa petite chanson, qui vaut le détour, notamment pour son clip ambiance « guitare au coin du feu », tellement en décalage avec le thème abordé…

Mais le site ne s’arrête pas là car il comporte en tout 3 volets bien distincts.

A ne pas manquer donc les Manalogues. Témoignages d’hommes poilus du monde entier qui racontent comment ils s’en sont sortis…Je vous conseille celui d’Henri, que l’on surnommait en France « le petit homme singe »…

shaveeverywhere3

Enfin, n’oubliez surtout pas non plus la partie « Second puberty », absolument hilarante, consacrée à tous les petits poils superflus qui apparaissent dans le nez et les oreilles de certains beaucoup d’hommes à partir d’un certain âge…

shaveeverywhere2

Une fois de plus, les anglo saxons nous montrent comment parler de sujets tabous tout en restant class et en évitant à tout prix le graveleux…L’acteur genre « gendre idéal » et les biiiiiip sont là pour permettre au site de rester irréprochablement politically correct…


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :